Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons baisers de Russie
11 décembre 2007

Retour au pays

Voila, la Sainte Russie est bien loin désormais de nos landes bretonnes, et les farfadets ont remplacé les loups dans les nuits sans sommeil. Oui, parce que même terminé, le mémoire occupe encore, entre comptes rendus et CD à graver... Le retour à la vie mili est (très) dur, type rasso en short et T shirt par -1 et sous la grêle (oui, pas drôle sinon). Les LEM ( Loi de l'Emmerdement Maximum, comprendre tout ce qui est désagréable à faire) et les bovinantes ( i.e. se faire du mal en sport, pour se faire du bien) sont au rendez vous. Mais bon, on aime ça quand même...
Mais la GRANDE priorité, c'est le mariage, qui arrive dans 12, 11, 10 jours... (ENFIN). L'humidité bretonne et les activités officielles sont largement oubliées par l'agitation générale autour du dit évènement.
Merci a tous ceux qui ont survécu à mon absence pendant ces trois mois. Et merci à ceux qui m'ont supporté aussi... Back to the reality, et keep the peech à tous. Bientôt les partiels et autres examens, je penserai à vous en voyage de noces à ... (SECRET).

BBDR  BBDBretagne  (snif)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Al***!<br /> <br /> Alors THE WEDDING is arriving soon? Et iben comment te sens tu à l'approche de ce BIG event? En tous les cas tu nous auras bien manqués et nous sommes tres heureux de te voir samedi!<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> MG
Publicité
Publicité