Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons baisers de Russie
19 octobre 2007

Ca y est je paye moi aussi ma life sur le net!!

Voilà, après quelques heures passées devant l'écran (il est 4h du matin ^^) je peux enfin donner des nouvelles. Après quelques jours d'adaptation difficile à la langue je suis maintenant capable de passer une commande chez McDo (sisi, y en a en Russie) et de prendre le métro, la survie est donc assurée. l'université qui me recoit est le MGIMO (le SCPO russe), qui regorge de cerveaux, de pétroroubles et de paris hiltons. La Russie est égale à elle même, (cf photos), des Cathédrales partout, de la neige à la mi-octobre, des hummers croisant des ladas au carrefour... Ce n'est pas la période idéale pour le tourisme, mais dès que la neige revient j'irrai visiter le Kremlin. En regardant bien on peut voir en haut de ses tours des étoiles rouges... L'un des grands paradoxes de la Russie. Trouver un MacDo en face d'une statue de Lénine est monnaie courante! AH, la transition libérale... Bref, vous avez compris tout se passe bien, je posterai plus de détails sur my life dans quelques heures, d'ici là  BBDR. 

ALBAN MGIMO

Publicité
Commentaires
M
Hey frangin!!<br /> Franchement t'a du style, c'est trop sympa ton affaire !! Merci a toi de donner des news et de nous faire partager la belle beauté de la russie! Je finit sur un petit coucou de la maison: toi ? James Bond mais.. mais ... "cherche pas ! t'es moche!!" ;p ( chui sure que ca t'avais manqué!^^) <br /> Profite bien!!! fun&flex&peace&love BBDF malis
M
Sympa ton blog, on attend la suite!!!
W
moi j'ai les macdo (d'ailleurs c'est carrement plus crade qu'en France) mais j'ai pas les satues de Lénine ! <br /> sinon pour info moi aussi je raconte de la merde sur http://winny4327d.zeblog.com<br /> have fun, see you soon
Publicité
Publicité